Connect with us

Autoradio gps : Comparatif des meilleurs avec avis et test

Il est inutile de prendre votre Smartphone

Comparatif autoradio gps des 4 meilleurs de l’année

Nous avons tendance à utiliser le mobile comme GPS grâce à une application dédiée, mais ce n’est pas la meilleure solution. En effet, l’écran reste petit et si vous recevez des appels, ce ne sera pas très simple de décrocher tout en respectant les lois bien sûr. Il faut alors acheter un autoradio spécial puisqu’il peut faire office de GPS.

  • Votre Smartphone garde ainsi sa fonction première et cela vous évite de vous abîmer les yeux pour entrevoir la route.
  • L’autoradio propose une dalle très grande qui facilite aussi la visibilité, vous ne pourrez alors plus vous tromper de route.
  • En ce qui concerne le prix de cet équipement pour votre voiture, il dépend essentiellement des fonctionnalités et des marques.

Le Meilleur autoradio gps et le plus acheté

Promo - 15%Top N°1 ATOTO A6 Double din Android de Navigation de Voiture stéréo avec Double Bluetooth - Standard A6Y2710SB 1G / 16G Radio multimédia de Voiture, WiFi/BT Internet Tethering, Soutien 256G SD et Plus

Certaines références sont facturées une centaine d’euros en proposant le strict minimum, d’autres modèles sont un peu plus onéreux, aux alentours de 200 euros. Regardez avec attention les fonctionnalités et notamment les caractéristiques pour savoir si vous pourrez l’installer à la place de votre autoradio. En effet, l’écran n’est généralement pas fixe avec ces versions, il peut se déporter aisément grâce à une petite fente qui remplace le lecteur de CD. N’hésitez pas à regarder les avis des clients pour faire votre choix.

Notre avis sur les 10 autoradio gps de notre choix

Comment déverrouiller votre autoradio ?</h2

Si vous voulez déverrouiller votre autoradio et que vous avez besoin d’obtenir le code de sécurité, vous pouvez vous rendre sur le site de notre partenaire code-autoradio.com. Vous devez normalement pouvoir accéder au numéro de série de votre autoradio, qui se situe sur le dessus ou sur le côté du poste radio sur un autocollant ou une étiquette. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre partenaire, qui est le service de décodage de code autoradio n°1 en France.

De nombreuses personnes ne sont pas satisfaites de payer des sommes importantes chez le concessionnaire pour faire déverrouiller leur autoradio. Notre partenaire peut vous aider en vous fournissant le code original de votre radio, c’est-à-dire celui donné lors de la fabrication du véhicule. Une fois que vous avez réussi à récupérer le numéro de série de votre appareil, il suffit que vous recherchiez la page de la marque de votre voiture ou de votre radio sur le site de notre partenaire pour commander votre code de déverrouillage.

Vous devrez ensuite remplir un formulaire et procéder au paiement sécurisé. Notre partenaire sera alors en mesure de décoder votre radio et de vous envoyer un code de déverrouillage ainsi que toutes les instructions dont vous aurez besoin. La plupart du temps, les codes seront livrés en 24h.