Connect with us

Meilleure Ampoule H7 > Notre Comparatif !

Au moment de changer les ampoules de son phare, on est souvent dubitatif quant à celles qu’il faudra privilégier.

Une ampoule au culot PX26D ou en français simple, une H7 est très demandée sur le secteur automobile.

Elle permet d’assurer le bon fonctionnement des phares par une luminosité optimale, le soir venu. Dans les lignes suivantes, nous vous aidons à découvrir quelle est la meilleure ampoule H7.

Une ampoule qui installe la journée en pleine nuit

Les ampoules H7 permettent d’obtenir une lumière ultra-forte et blanche. Cet avantage leur permet de jouir d’une demande presque inépuisable sur le marché de l’automobile. En effet, les constructeurs n’hésitent pas à les choisir lorsqu’il est question de la sécurité de leurs clients. Rouler en sécurité se fait avec une voiture solide pour tenir en cas de chocs, mais aussi avec une luminosité dominante sur l’obscurité.

En effet, les ampoules H7 permettent d’obtenir une lumière blanche qui est comparable à la lumière du jour. Ce qui permet au conducteur de la voiture de voir dans la nuit, mais surtout d’être vu à des kilomètres en amont. Sur les modèles de véhicules les plus récents, les ampoules H7 peuvent se décliner en plusieurs types. On retrouve notamment :

  • les ampoules halogènes
  • les ampoules LED
  • les ampoules au Xénon.

C’est pourquoi il est important de ne pas vous diriger sans précautions vers le magasin automobile quand vos ampoules commenceront à vous lâcher. Pour ce faire, vous devez consulter le carnet d’entretien de votre véhicule et vous assurer de la compatibilité des ampoules que vous souhaitez acheter. Toutefois, quelques modèles de véhicules utilisent les trois types d’ampoules H7. Il vous faut seulement vérifier laquelle vous offrira le meilleur éclairage.

La meilleure ampoule H7

Une fois que vous vous serez mieux renseigné sur le type d’ampoule H7 compatible avec vos phares, vous pourrez opter pour l’une des ampoules qui suivent.

Le Night Breaker de Osram

Le Night Breaker résulte d’une combinaison unique entre un filament de très bonne qualité et d’un remplissage au Xénon. Ce duo permet d’obtenir une lumière qui est à 20 % plus blanche que certains modèles du marché. Par ce fait, l’ampoule fabriquée par Osram propose un excellent résultat avec un rapport qualité-prix incomparable.

Cette ampoule bénéficie d’une fenêtre d’éclairage gravée au laser, ce qui lui confère une précision de fabrication incroyable. De plus, elle fournit une visibilité plus large que les modèles précédents d’Osram. Son remplissage au Xénon y participe, puisque la lampe fournit une précision et une distance d’éclairage très satisfaisante. En effet, elle offre plus de 150 % de lumière qu’une ampoule de norme légale et le faisceau lumineux qu’elle crée va jusqu’à 150 mètres. Si vos phares ne supportent que des ampoules au Xénon, optez pour cette H7. Vous obtiendrez un éclairage qui saura vous satisfaire.

La LED Headlight de Greenclick

Les ampoules LED sont connues pour leur performance, leur durabilité et leur faible consommation énergétique. Tous ces avantages ont été conservés dans ce modèle par la marque Greenclick. La LED Headlight H7 produit une lumière d’un blanc éclatant qui est souvent supérieur à l’éclat d’une lampe halogène. La température de cette ampoule a aussi été revue au cours de sa conception pour ne pas fatiguer les yeux du conducteur.

Ainsi vous pouvez effectuer un voyage de nuit en toute sécurité. Son prix est toutefois plus élevé que celui les autres types d’ampoules. Cela est dû à sa conception LED, qui lui confère toutefois une durée de vie exceptionnelle. Il est évident que si vous avez besoin d’ampoules H7 de types LED, la Headlight de Greenclick sera un très bon investissement sur le long terme.

La X-tremeVision de Philips

Elle vous offre 130 % de lumière de plus que les ampoules standards. C’est la promesse de la X-tremeVision de Philips qui en plus d’être fabriquée par une marque dont on connaît la qualité, est proposée à un prix très intéressant.

Malgré sa conception de type halogène, connue pour ne pas être très performante, cette ampoule fait la différence par la lumière très blanche qu’elle fournit. Son faisceau de lumière pourrait rendre jalouses les lampes LED du marché vu sa capacité d’atteindre 130 mètres.

Toutefois, ces ampoules n’ont pas l’avantage d’une longue durée de vie, puisque leurs composantes sont très demandées pendant l’exercice qui leur permet de produire de la lumière. De ce fait, il faudra peut-être opter pour un pack de 3 ou 4 ampoules si votre voiture n’est compatible qu’avec les ampoules H7 halogènes. Toutefois, ses performances sont remarquables et pour cela, elle vaut le coup d’être classée parmi les meilleures.

En résumé, la meilleure lampe H7 selon vous sera définie par sa compatibilité avec le système d’éclairage de votre véhicule. N’hésitez à puiser dans nos conseils pour faire votre choix.

Comment changer une ampoule H7 ?

Cela dépend de votre voiture, car les plus anciennes sont moins complexes, car les accessoires sont accessibles. Ce n’est pas forcément le cas pour les véhicules les plus récents qui sont rythmés par la technologie. Vous devez donc soulever le capot pour savoir si le bloc pour les lumières est facile à enlever.

  • Dans le cas contraire, confiez réellement le changement de l’ampoule H7 à des professionnels pour éviter de commettre des erreurs.
  • Vous avez généralement la lampe qui est seulement fixée dans un logement avec une petite bague ronde.
  • Vous devez enlever la bague sans bien sûr forcer pour ne pas abîmer le cache ou le câble.
  • Lorsque l’ampoule est délogée, il suffit d’insérer la nouvelle référence qui sera compatible avec votre voiture.
  • Une petite recherche avec la référence et le modèle de votre voiture est indispensable.

Vous pourrez ensuite clipser la fameuse ampoule dans son logement et ajouter le cache. Avant de fermer le capot, une petite vérification s’impose. Si vous êtes seul, il suffit de positionner un miroir assez grand devant la voiture et de tester les lumières. Si elles s’allument, c’est que vous avez réussi le changement, dans le cas contraire, vérifiez que les branchements sont parfaits.

Acheter une ampoule H7 sur Internet pour économiser de l’argent

Vous avez décidé de changer cette ampoule puisqu’elle est défectueuse et nous avons proposé toutes les astuces au sein de cet article. Vous êtes désormais prêt à acheter cet équipement, mais nous vous conseillons de regarder les boutiques en ligne. Ces dernières proposent des prix beaucoup plus attractifs, car ces ampoules restent onéreuses.

  • Vous devez prévoir moins de 10 euros pour une version OSRAM qui représente l’entrée de gamme.
  • Si vous fouillez dans ce comparatif, vous pourrez même découvrir que Philips propose une H7 au prix de 7 euros, mais c’est une promotion.
  • Pour les références estampillées Philips, les autres prix sont assez élevés puisque vous avez une qualité très élevée.

Il ne faut pas négliger l’éclairage sur la route puisqu’il peut être à l’origine d’un accident plus ou moins grave. Dès que vous constatez qu’une ampoule ne fonctionne plus, il est préférable de la changer rapidement ou de confier votre véhicule à un professionnel, il aura clairement les compétences afin de vous aider à remplacer votre ampoule H7 défectueuse. N’hésitez pas à prendre les modèles haut de gamme pour profiter d’une belle durée de vie et d’un éclairage de grande qualité.