Renault Kadjar, la voiture SUV compact, élégante et sportive, on aime beaucoup

Conçue et commercialisée en 2015, la Renault Kadjar a obtenu, dès les premières apparitions, un vrai succès. Il s'agit d'une voiture aux lignes épurées auxquelles la marque nous a déjà habitués. Stylée, sportive, voilà une automobile qui est dans l'air du temps. Cette voiture remplie bien le rôle d'une voiture familiale assez spacieuse dont la carrosserie se présente avec 5 portes.


La voiture a obtenu les meilleures notes lors du crash test obligatoire avant la commercialisation. Le côté équipements de sécurité a obtenu, tout de même, 71 % de la note total. Les premières Renault Kadjar furent assemblées en Espagne, mais en 2016 la Chine a aussi pris part à l'assemblage.

Renault Kadjar

Essence ou Diesel ? Telle est la question

Au jour d'aujourd'hui le choix du moteur pour la Renault Kadjar n'est pas phénoménal, celui-ci présente trois blocs distincts qui renient le malus. L'un en essence et du diesel pour les deux autres.
En essence, l'offre est à 130 ch pour 110 et 130 ch avec les diesel.


Cependant, il se pourrait qu'à la fin 2016, une surprise éclore, on attend un bloc plus puissant avec un Diesel qui monte à 160 ch. Ainsi, mais moins probable, un bloc essence montant à 163 ch , celui de la Nissan Qashqai. Diesel, essence telle est la question qui se posent les futurs acquéreurs de la Renault Kadjar. Moteur à essence et diesel pour une vitesse maximale de 190 km/h, des performances peu communes ! La version diesel plaît pour un usage intensif et familial. Auto solide, robuste d'autant plus lorsqu'elle met ses roues en autoroute. La version essence, soyons réalistes déçoit en autoroute, on observe un ralentissement des performances. Cette version fait l'affaire en ville. Elle est idéale pour un permis A ou pour ceux qui ne font pas attention aux performances de leur véhicule.


Quant aux prix pratiqués, la Renault Kadjar est vendue à forte valeur, celle-ci affiche des prix allant jusqu'à 26 990 €, pour une kadjar neuve. Pour trouver un bon compromis, il y a la possibilité de se tourner vers la Renault Kadjar occasion mis en vente soit sur des petites annonces, soit chez les concessionnaires situés près de chez vous. Leur étiquette affiche " Renault kadjar prix : 16 000 € ".
Osez, la Kadjar va vite vous procurer les sensations attendues lors de la conduite ce qui fera oublier quelques points faibles.


Camera-embarquee-voiture.fr Velo-d-appartement-pliable.fr Pneu-vtt.fr Nettoyantfrein.fr Garage-reymond.com