Connect with us

Quels sont les modèles de voiture les plus attendus en 2020 ?

L’industrie automobile n’arrête jamais de développer des voitures de plus en plus performantes. Chaque année, la concurrence est rude sur le marché de l’automobile. Qui sortira la voiture la plus performante et qui réalisera le plus gros chiffre d’affaires ? La course dans l’automobile est un défi que ce sont lancés plusieurs fabricants du monde comme l’Allemagne, la France, la chine et bien d’autres pays qui se joignent à cette course. L’année 2020 promet encore d’être une année de challenge pour les grandes marques de l’automobile. De nouveaux modèles sont en préparation et sortiront bientôt des usines. Pour l’heure, on vous donne un avant-goût des modèles les plus attendus par le grand cette année.

La Chevrolet corvette

La marque suisse a été définitivement l’une des marques de l’an dernier. Toutes fois, ce n’est qu’en 2020 que vous allez pouvoir la confronter et la mettre en épreuve avec son moteur central. Les constructeurs vont retarder la mise en vente de la Chevrolet, mais vous pouvez être sûr qu’il aura d’autres variantes encore plus puissante et performante au menu. En effet, la voiture est faite avec un tout nouveau design inspiré des avions de chasse. Son V8 atmosphérique de 6,2 litres peut générer jusqu’à 495 chevaux à travers une boîte à double embrayage. Une vraie merveille !

Cette voiture représente une très grande évolution dans le monde de l’automobile. La voiture existe en version décapotable avec un toit rigide rétractable qui la rend encore plus silencieuse tout en lui donnant un look plus naturel. Tellement attendue par le public, la corvette est un véritable chef-d’œuvre.

Le tandem Subaru BRZ

La BRZ poursuit son chemin sans aucun changement, mais une nouvelle génération est en développement par les ingénieurs de la Subaru et de la Toyota. La voiture est équipée d’un moteur atmosphérique possédant 4 cylindres à plat de 2 litres et qui produit près de 205 chevaux avec la boîte manuelle et 200 avec la boîte automatique. Trois versions ont été proposées avec des qualités diverses. Par exemple, le sport Tech RS épate le public avec ses sports garnis de cuir noir et ses freins de performance Brembo et ses amortisseurs SACHS. Il est encore bien trop tôt pour savoir ce que nous préparent ces deux entreprises, mais restons câblés.

Volkswagen Golf GTI

Athlétique, fougueuse et plus performante : Voici la Golf GTI. En cette nouvelle année, découvrez le plaisir de conduire à l’état pur. Chaque voiture Volkswagen se caractérise par des équipements haut de gamme et un style personnalisé. Assistez à l’arrivée d’une légende parmi tant d’autres. La Golf GTI reste fidèle à sa réputation et attire encore plus le regard du public et des amateurs de voiture. Plus de 16 technologies se cachent dans ce petit joyau par exemple :

  • Assistance embouteillage

Avec ce nouveau modèle, il n’est plus question de se faire piéger dans les embouteillages interminables pour venir en retard au boulot ou encore poser un lapin.

  • Régulateur de vitesse

Plus besoin de vous soucier de la vitesse à laquelle roule votre Volkswagen. Dotée de cette assistance, la voiture augmente elle-même vitesse. En situation de décélération, cette dernière diminue automatiquement la vitesse. Tout le confort s’y trouve. Êtes-vous prêt pour l’utiliser à sa pleine puissance ?

BMX M2 CSL

Le constructeur bavarois est toujours à la quête de la perfection et d’une certaine originalité. Après le lancement de la M2, le constructeur prépare une nouvelle version encore plus impressionnante et piquante. En effet, il s’agit de la M2 CSL que le public attend impatiemment depuis plusieurs mois et qu’il tarde à faire découvrir au grand jour.

La Lamborghini Steratto

Il faut avouer que la marque italienne n’a pas cessé d’impressionner le public avec sa performance et son design unique. Équipée pour être confortable sur tous les types de terrain, la Lamborghini embarque sous son capot un V10 de 640 chevaux.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, la marque italienne nous réserve des surprises pour ce nouveau modèle hors-série. La Lamborghini Steratto est munie d’un accoutrement qui se compose entre autres de boucliers spécifiques, de protection de bas de caisse ainsi que de feux additionnels sur le capot. Cet ensemble extraordinaire repose sur des jantes de 20 pouces à l’intérieur, les sièges sont faits en Carbonne bien maintenu par un harnais quatre points. Les constructeurs annoncent un anneau de sécurité fait en titane. Outre son déguisement et son design, la voiture a également bénéficié de plusieurs améliorations qui lui permettront d’affronter les dunes de sables du désert et les terrains dégradés.

La question que se pose tout le monde est quand sortira cette merveille. Malheureusement, rien n’a encore été évoqué par la marque italienne, mais toute porte à croire que sa sortie est pour très bientôt. Restez à l’écoute !

En résumé, l’année 2020 promet d’être un véritable lieu de confrontation d’idées, d’ingénierie et surtout de créativité. Ces marques ne manqueront pas de mettre plein à la figure du grand public et des amateurs de voitures de grandes marques.