Bmw i8 : la voiture du futur qui se conjugue au présent

Véritable ovni dans le monde de l'automobile, la bmw i8 est une voiture orientée vers le futur. Proposant une technologie hybride, c'est-à-dire un moteur thermique associé à un moteur électrique et à une batterie, cette voiture est capable de réaliser des performances sportives exceptionnelles.

Ses roues arrières sont en effet propulsées par un 3 cylindre conventionnel de 1,5 l biturbo délivrant pas moins de 235 ch et un couple de 320 Nm. Cette puissance est transmise au sol par une boite auto à 6 rapports.

Par ailleurs, les roues avant de cette bmw electrique i8 sont quant à elles entrainées par un moteur électrique développant une puissance de 131 ch et un couple de 250 Nm.

La coordination de ces deux moteurs est réalisée par une gestion intelligente qui permet alors de développer une puissance totale de 362 ch.

Dans tous les cas, les performances sont bien au rendez-vous. Le 0 à 100 km/h est effectué en seulement 4,4 s et la vitesse maximale est bridée automatiquement à 250 km/h. Lorsque le mode 100% électrique est activé, ce véhicule est capable d'atteindre les 120 km/h qui sont déjà assez pour rouler sur l'autoroute.

Bmw i8

Bmw i8 : un design façon vaisseaux spatial

Ligne agressive, ouverture des portes en mode papillon, prise d'air monstrueuse, la i8 bmw ne fait pas dans le détail lorsque l'on parle de style. Comme la technologie qu'elle renferme, son design est très futuriste. Dans l'habitacle, elle propose aussi un look très osé et un panel d'équipements de haut niveau.

Pour recharger les batteries, il vous suffit de les brancher à une prise conventionnelle. Généralement, il ne faut que 3 heures pour les remplir. Concernant son autonomie, cette bmw sport peut parcourir jusqu'à plus de 500 km avec le plein. En mode électrique intégral, elle peut rouler jusqu'à 35 km.

Théoriquement elle est capable d'afficher une consommation de 2,5 litres/100km. Cependant, dans une utilisation réelle et normale, il se pourrait que ces chiffres soient revus à la hausse. Dans tous les cas, elle reste dans des standards exceptionnellement économiques. Le bmw i8 prix oscille entre 135 000 € et 150 000 €.

Sortie en 2014, des bmw i8 occasion peuvent déjà se trouver sur le marché

Pourquoi la i8 d’occasion s’inscrit-elle dans son époque ?

En matière de BMW i8 puissance, la marque peut se targuer d’avoir réussi à allier à la fois un certain goût du de la performance, avec une volonté de s’inscrire dans la réalité actuelle en termes d’automobile, qui se veut plutôt écologique. C’est pourquoi la BMW électrique i8 est totalement dans l’air du temps.

Et malgré tout, on profite de beaux résultats en matière de puissance BWM i8, élargissant ainsi la cible concernant ce modèle de voiture.

BMW i8 occasion : une bonne solution pour alléger le prix

Il est vrai que l’on peut avoir quelques appréhensions en matière de BMW électrique i8 prix, ce modèle faisant quand même partie des gammes onéreuses. Si vous trouvez les tarifs un peu trop importants, concernant la voiture électrique BMW i8 prix, n’hésitez pas à éviter le concessionnaire, pour opter pour un modèle de seconde main.

Il est vrai qu’en matière de BMW hybride i8 prix, il faut s’accrocher pour parvenir à suivre financièrement, et avoir un gros budget est nécessaire. En revanche, vous pourrez trouver une i8 occasion assez facilement. De ce fait, vous profiterez d’une BMW électrique i8 prix qui soit plus en adéquation avec le budget que vous souhaitiez investir dans ce projet.

Voici la bmw i8 prix.

On dirait que cette voiture est sortie tout droit du futur, tout d'abord par son design très futuriste mais aussi par le nombre de nouvelles technologies qu'elle propose.

La BMW électrique i8 est parfaitement d'actualité, d'ailleurs elle fait de nombreux adeptes car son prix est très raisonnable.

En effet, il faut compter pas moins de 145 950 pour le premier modèle.


Camera-embarquee-voiture.fr Velo-d-appartement-pliable.fr Pneu-vtt.fr Nettoyantfrein.fr Garage-reymond.com